L’afm ouvre son blog

L’association française du marketing (afm) ouvre son blog afin de faire connaître aux experts du marketing les derniers résultats de la recherche francophone.

Forte de ses 600 membres, l’afm est l’association académique de référence en marketing. Chaque année, elle publie plus d’une centaine de recherches dans ses deux revues scientifiques, Recherche et Applications en Marketing (RAM) et Décisions Marketing (DM), et lors de son congrès annuel en mai.

Deux fois par mois, l’objectif de ce blog est de partager avec tous les experts du marketing –  qu’ils soient professionnels, consultants ou journalistes – les résultats les plus stimulants pour faire évoluer les pratiques marketing.

Nous espérons aussi que la lecture de ce blog vous donnera envie de découvrir les nombreux contenus diffusés en intégralité sur le site de l’afm.

Bonne lecture !

Pierre Volle (vice-président en charge de la communication)

Maria Mercanti-Guérin (responsable du social content)

A propos pvolle

Professeur à l'université Paris-Dauphine et Président de l'association française du marketing (afm). Travaille sur les enjeux de marketing client, de commercialisation multicanal et de marketing digital. S'intéresse également à l'histoire des pratiques de marketing.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s