About

L’association française du marketing (afm), régie par la loi 1901, a été fondée en 1984 avec le soutien de la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE). Elle rassemble aujourd’hui une communauté d’environ 600 adhérents individuels et institutionnels (entreprises et établissements d’enseignement supérieur). Sa mission consiste à stimuler, diffuser et valoriser le savoir scientifique en marketing.

Chaque année, elle publie plus d’une centaine de recherches dans ses deux revues scientifiques, Recherche et Applications en Marketing (RAM) et Décisions Marketing (DM), et lors de son congrès annuel en mai.

Deux fois par mois, l’objectif de ce blog est de partager avec tous les experts du marketing –  qu’ils soient professionnels, consultants ou journalistes – les résultats les plus stimulants pour faire évoluer les pratiques marketing.

Nous espérons aussi que la lecture de ce blog vous donnera envie de découvrir les nombreux contenus diffusés en intégralité sur le site de l’afm.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s